Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

.....

Le boot loader devrait charger (d'où son nom ) et des lignes de commandes vont défiler à l'écran.

Cela va durer quelques minutes jusqu'à ce que l'installation se lance.

 

Deux choses différentes vont se produire suivant votre connexion vidéo.

.....

 

S'il vous plaît, ça a duré environ combien de minutes vous avant que ça ne se lance ? Parce que moi cela fait presque 20 minutes que l'écran est noir et j'attend toujours, enfaite j'ai peur de toucher à quelque chose là >___<

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milouk je mais sa en 1ere page (je pense que ta eu le lien a partir de Community******.com ^_^)

 

Je te remercie d'avoir traduit ! Super boulot mon ami et en passant rajoute moi dans tes ami du PSN :) (regarde ma signature pour voir mon Pseudo PSN)

 

Sur ce bonne soirée @tous +++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;),bonne nuit.

 

Au fait,tu devrais éditer la 1ère page et mettre : tuto de Solid des forums t-break.com et traduit par milouk.

 

Parce que tuto par milouk,on va croire que c'est moi qui l'ai fait alors que je l'ai juste traduit vite fait.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je viens de résoudre mon probleme et j'ai donc réussi à installer Yellow Dog Linux. Mais bon ça ne se lance pas, j'imagine que c'est parce que j'ai un écran SD encore. Et donc, petite dernière question :

 

Ca veut dire que pour avoir linux sur PS3 faut obligatoirement un écran HD ?

Pour avoir ce genre d'interface quoi :

http://i77.photobucket.com/albums/j66/utrx/Screenshotg-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a -t-il pu configurer le WiFi sur le Linux de sa PS3 (peu importe la distribution, je crois que j'ai lu sous YDl pas possible, moi j'ai Fedora) :

J'ai créé une connexion Eth1 (la Eth0 étant pour la liaison Ethernet) avec les mêmes paramètres, rentré le SSID et la "clé" (WEP je suppose) mais quand je fais "Activer", ça me met "Activation du périphérique réseau eth1 en cours, veuillez patienter..." (longtemps) puis "Impossible d'activer le périphérique réseau eth1".

Sur d'autres forums, on m'a montré des tutoriels ultra compliqués où la premi-ère question c'était de connaître le modèle de sa carte http://doc.fedora-fr.org/Wifi

 

Quelqu'un connaît-il le modèle (marque/chipset) déjà pour commencer?

 

Je crois que dans certains cas, on pouvait la voir en tapant la commande /sbin/lspci mais ça donne:

00:01.0 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b6 (rev 01)

00:01.1 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b5 (rev 01)

00:02.0 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b6 (rev 01)

00:02.1 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b5 (rev 01)

ce qui n'est pas très parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony123-->Y a un tuto pour installer VLC,si ca t'intéresse,j'le traduit demain et tu le mets en 1ère page :ici

 

Dit moi milouk tu connais les personnes du site tuto-blog... non parceque le coup de l'install mplayer ils aurez pu cité la source. Mais pas grave ;) tant que sa aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...