Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

hello dsl de posté en premier dans sete section mai jai pas trouvé la section prez^^

voila jai un peti souci jai telecharger les 2 fichié ( otheros.bld et otheros.self )

je les est mis sur ma card SD et je linsert dans la feinte SD de la ps3 mai la ps3 ne veu pas les afichez .

Si quelqun sait d'ou vien la couille ou si quelqun peu maider sa serait vraiment cool . D'avance merci . YA-HA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

je vais me lancé dans l'installation de yellow dog sur ma ps3 mais d'abord je voudrai vous demandé 2 choses tres importantes pour moi car cela concerne mon interet pour l'install de yellowdog :

 

1) j'aimerai savoir s'il étais possible de visionné des divx-HD , XVID-HD ou des WMV-HD depuis yellow dog biensur en qualité HD ?

 

2) je joue au poker online et j'aimerai y joué avec ma ps3 ,sous yellow dog , et j'aurais voulu savoir si je ne risquai pas d'avoir des probleme de compatibilité avec linux ou des probleme d'installation ? s'il fallait tapez

une ligne de commande ? si oui que mettre ? merci !

 

ps: si quelqu'un aurais un lien ou un tuto qui m'expliquerai comment installé des logiciel sous linux je l'en remercie d'avance !

 

A+ bonne journée

 

au fait azerty look ont c'est inscrit le meme jour !!!!! incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Je vais me lancer dans l'install de Linux sur PS3 mais je prefererais une distribution Ubuntu ou Kubuntu. Mais avant tout, cette version de Linux est elle compatible sous PS3 ou bug a mort??

Sinon est ce que quelqu'un aurait un tuto clair et si possible qui marche bien pour mettre Kubuntu ou Ubuntu sur PS3.

Merci d'avance

 

salut moi aussi je suis preneur si quelqu'un peut répondre à cette question, car j'utilise ubuntu au bureau et c'est le pied.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'aimerai savoir s'il étais possible de visionné des divx-HD , XVID-HD ou des WMV-HD depuis yellow dog biensur en qualité HD ?

 

Oui tu peux

 

T'attends pas à des miracles,c'est peut etre des divx HD mais oublie le plein écran.

 

 

au fait azerty look ont c'est inscrit le meme jour !!!!! incroyable

 

Observe nos avatars et tu te rendras compte que l'on est pleins à s'etre inscrit le meme jour "incroyable" :bedo: :lol:

 

BUG du FOFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux

 

T'attends pas à des miracles,c'est peut etre des divx HD mais oublie le plein écran.

 

salut milouk !

 

merci de m'avoir répondu ! c'est dommage pour le plein écran , je pensait que c'étais un probleme seulement pour les tv non HD

 

Observe nos avatars et tu te rendras compte que l'on est pleins à s'etre inscrit le meme jour "incroyable" :bedo: :lol:

 

BUG du FOFO

 

loooool j'avais meme pas remarqué je :bedo: :bedo: :bedo: trop ! loool quel aveugle que je suis !!!

 

encore merci ! bye

 

ps: tu saurai pas me renseigné par hazard pour ma 2eme question plus haut ? (sait on jamais:) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...