Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

J'ai quelque soucis avec yellow dog :

Tout d abord j'ai reussi a l'installer correctement...mais :

-je n'arrive pas a modifier le fichier "kboot.conf" pour enlever les bandes noires, ca dit que je ne peut pas sauvegarder les modif.

-Je n'arrive pas non plus à revenir sur le XMB de la ps3, ca me dit "l'enlightenment n'a pas pu démarrer l'application boot-game-os"

-Et j'voudrais savoir s'il est possible de configurer un reseau local pour partager des fichiers et recevoir des fichiers partagés ?

 

merci d'avance pour votre aide....et super le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, j'ai un big souci pour l'installation de dog linux, j'ai suivi le tuto a la lettre jusqu'a l'installation de

l'installer et le boot loader, redemarrage de la ps3 avec le clavier la souris et le dvd yellow dog, j'ai l'installation qui commence jusqu'a :

[Ecran 01] L'écran de bienvenue, faites [Next]

[Ecran 02] Choix de la langue, faites [Next]

[Ecran 03] Choix du clavier, faites [suivant]

[Ecran 04] Vous allez optenir un avertissement comme quoi la table de partition sda est illisible, c'est normal, faites [Oui]

[Ecran 05] Choix de la partition, faites simplement [suivant]

[Ecran 06] Un autre avertissement vous indique que les données vont êtres supprimée, faites [Oui]

d'apartir ici j'ai un 2eme message qui me dit que la mémoire est insuffisante et qu'il vas passer en mode swap

donc je valide et j'arrive a la section du mot de passe a inscrire mais le clavier n'est pas du tout reconnu alors j'ai areté la ps3 et aujourd'hui je suis allé acheter un clavier port usb mais voilà que je suis toujours bloqué car impossible d'écrire un mot de passe comme si le clavier n'est pas reconnu, pourtant il est allumé et j'ai aussi essayé a plusieurs reprise tous les francais proposé lors de l'installation du clavier, je ne sais plus quoi faire, help me please ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 1 à 2 précision a rajouter pour éclaicir mon souci :

 

j'ai essayer l'installation de yellow dog linux sur la ps3 avec son disk dur de 160 go ( je ne pense absolument pas que le problème vient de là ) ensuite pendant l'installation a l'endroit où l'on doit selectionner une partition:

[Ecran 05] Choix de la partition, faites simplement [suivant] =

la partition mise par défaut est : sda 10237 mb scei sec:master-3

un avertissement apparait m'indiquant que les données vont etres supprimées donc je valide " oui " et a ce moment un 2eme avertissement apparait :

" MEMOIRE FAIBLE : étant donné que vous ne disposez pas de beaucoup de mémoire, vous devez immédiatement activer l'espace swap. pour ce faire, votre nouvelle table de partition doit etre immédiatement enregistrée sur le disque. acceptez vous ? "

avez vous eu aussi ce message lors de l'installation de yellow dog ? j'ai suivi le tuto point par point donc je ne comprends pas une telle erreur ! je m'en remet aux experts qui sauront me guider, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...