Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai installé yellow dog linux sans aucun soucis par contre impossible de se connecter en wifi sur ma freebox, je suis passé du cryptage WPA en WEP et c'est toujours pareil : dans les parametres réseaux de linux il me dit que la carte est désactivé.si je lui demande de l'activé il me répond que les paramètre IP ne sont pas bon où un message de ce type or je suis tous en auto.

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur car si je repasse sur le XMB de la ps3 la connexion wifi passe sans soucis.

 

merci de votre aide future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non , mais ma clé WEP est uniquement composé de chiffres , il faut quand meme mettre 0x devant.

les chiffres en hexa c'est pareil?

je vais tester ce soir

merci quand meme

sinon j'ai lu quelquepart qu'il faut supprimer la carte eth0 créee d'origine et la recréer pour que le wifi soit opérationnel , je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai quelques soucis depuis l'instalation de YDlinux sur ma ps3.

 

1/ l'installation s'est fait sans aucun soucis, mais quand je reviens sur le XMB, l'image repasse a chaque fois en 576I ... je joue sur une tv HDready, et habituellement je configure ma console en 720P. quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que la resolution d'ecran du xmb reste en 720p ?

 

2/ j'ai installer snes9x en suivant le tuto. il m'est possible de jouer, mais l'image est reellement affreuse toute pixelisée, et je ne trouve pas de parametres correct afin de regler l'emu... le son egalement est horrible... et au niveau du pad, seul croix et rond sont reconnus, alors que triangle et carré ne fonctionnent pas ...avez vous des reglages particulier a me conseiller pour pouvoir profiter de "super castlevania 4" sur ma ps3 ?

 

3/ auriez vous un lien pour installer un lecteur de video flash (adobe flash player par exemple) specialement pour YDlinux, car apres des heures passées sur le net, je ne trouve rien de concret ....

 

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai un petit problem

j'ai graver la version 5.0.1 et j'ai lancer le boot mais une fois dans la page il ne veux pas reconnaître YDL est que c'est parseque c'est sur un dvd+RW et qui fo le mètre sur un dvd-r ou le titre du label n'est pas le bon ou fo taper une phrase pour lancer j'attends vos réponse et merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai un petit problem

j'ai graver la version 5.0.1 et j'ai lancer le boot mais une fois dans la page il ne veux pas reconnaître YDL est que c'est parseque c'est sur un dvd+RW et qui fo le mètre sur un dvd-r ou le titre du label n'est pas le bon ou fo taper une phrase pour lancer j'attends vos réponse et merci a vous tous

 

Salut l'ami! :hello:

 

Il suffit juste de lancer Nero (n'importe quel version il suffit d'avoir BurningRom) ensuite tu grave l'image ISO en vitesse max 4x... Tu touche a rien d'autre et tu lance la gravure sur un DVD-R (de préférence :) )... Une fois fini tu insere le DVD de YDL que tu a graver dans ta PS3 et tu atten que le BOOT automatique "Boot" dessu (excuse pour les répétition :lol: )

Voila sur ce bonne soirée et amuse toi bien sur YellowDog !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...