Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

tu peux toujours transferer tes sauvegardes de jeu et vidéos sur une clé usb ou autre media amovible parcontre oui tu perdras toutes tes demos et jeux téléchargés sur le psn après formatage

 

Je ne saurait dire mieu :wahou: mais faut précisé qui pourra toujours les retéléchargé (5x max);)

 

Allé moi je retourne sur WarHawk :jap: Bonne journée a tous...

 

PS3 POWAAAAAA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai vu que la 5.0.2 est sortit, je voudrais savoir si elle accepte les cles WPA, si oui je voudrais avoir vous avis sur ce linux, on peut taper des textes aller sur firefox, jouer au jeux ps3 sans rebooter a chaque fois ? J'ai une version 1.93, si je le met je perds ma garentie ou pas ? et aussi peut on lire des Divx correctement sur une tv cathodique ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est quand meme psubuntu, bien plus récent, sans yum etc...mais pas de wifi ni de manette sans un kernel compilé, le site pspubuntu.com en file un en page d'acceuil, suffit donc d'installer ubuntu ppc sur la ps3 puis ensuite de suivre les indications pr mettre le kernel patché, attention une fois ce kernel installé, il ne faudra pas le mettre a jour sinon on retrouve la version classique power pc.

 

Perso j'ai pas mis le kernel spécial car je suis en ethernet, mais voila ce qui me plait plus:

1) basé sur debian, donc on a tous les avantages (paquets deb, repos nombreux, apt etc)

2) les repo sont en plus plus rapides et bien plus a jour que ceux de ydl (sur le tuto on nous dit d'utiliser ceux de fedora 5 pour ydl...sachant qu'on est a la 7, certains trucs manquent)

3) pas besoin d'avoir de clé usb ou de carte mem ou meme de dl le bootloader, il est sur l'iso

4) la communauté ubuntu/debian est plus fournie que celle de yellow dog (ya peu de pleupleu qui utilisent encore ydl sur leur mac et encore moins sur ps3 xD alors que debian tout le monde l'a et ubuntu bcp de particuliers comme nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...