TEnyoks Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Wii : les chiffres pour l'Europe Nintendo révèle aujourd'hui les chiffres du lancement européen de la Wii, des données qui doivent réjouir les cadres de Kyoto puisque la console s'est bel et bien retrouvée en rupture le temps d'un week-end avec 325 000 unités écoulées, ce qui fait de la console la détentrice du nouveau record européen de vitesse de vente pour une console de salon. Côté jeux, c'est cette fois Zelda qui prend la première place, contrairement au marché nippon sur lequel il n'occupait que la troisième place. En Europe, Twilight Princess s'est donc vendu à 240 000 exemplaires, environ deux acheteurs sur trois ayant choisi le titre pour accompagner leur machine. Nintendo promet à présent des réapprovisionnements continus afin de satisfaire la demande. Source : Gamesindustry.biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 vu au info aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEnyoks Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 dsl mais je veux vous informer o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca m'informe merci. (je regarde pas les info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 A noter que la DS est elle aussi en rupture de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant