Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut je voudrais savoir quel est la difference entre le boot normal et le boot specia sur le swap magic version cd merci l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 jpens pa kil yé une grande différence il est préférable d'utiliser le boot normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je sais pas c quoi la différence mais en tout cas boot special ne charge jamais aucun cd alors que boot normal ca marche ... Si quelqu'un sait a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c vrai ce ke tich di le spécial a + de prob' ke le normal dc va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour yotsu Sans méchanceté aucune, ce message se veut amical ! petit robot demandait: "Salut je voudrais savoir quel est la difference entre le boot normal et le boot specia sur le swap magic version cd merci l " Il ne demandait ce que tu pense toi. Très souvent tu répond n'importe quoi comme s'il fallait absolument répondre quelque chose. Je pense que tu as de bonnes connaissances, tu en a très souvent apporté la preuve en aidant les membres de ce forum et franchement, si tu répondais moins souvent mais d'une façon plus concrête, alors, je dirais sans aucune hésitation que tu es le "Boss" de ce forum. Aller, continue d'aider ceux qui en font la demande, c'est super qu'il y ai des gars comme toi. Sans ça, les forums n'existraient pas. @micalement, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ca commence a en agacer certain a ce ke je voit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 vive les noobs mdr essayez de booter en normal la toute derniere version de Snes-Station : c impossible, elle ne passe kavec le special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben japorte une rep dont je sui sur jve pa dire de connerie dc voila jsui préventif mais bon c pa grav tinkiète jpren rien mal moi dc jvé tenir compte de cke tu vien de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant