ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, je m'interroge : y a t'il sur ps3 un système de succés( ou achievements pour les anglophones) comme sur 360? Je trouve ce système vraiment bien et j'avoue que ça motive pas mal donc je voulais savoir n'ayant pas de ps3. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 vicos je croie qu'il parler des "succes",lol... exemple: genre lorsque tu reussis un misssion sur Gear of wars, tu deverouille un succes et tu gagne des points qui sont visible dans ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah un bonus quoi... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ahhhhhhhh ben la ..... Autant pour moi mais je vois rien qui me passe par la tete la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 un systeme dun genre de celui de la 360 existe sur ridge racer 7 quand on est en ligne. meme lorsque l'on joue en solo , si la console est conecté a internet, elle envoi les info sur les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je trouve stylé le gamertag que y'a en signature pour la Xbox 360 car c'est prend en compte, temps-reel les scores ou quand est ce que ta jouer, etc. non ? Ben ca serait cool de l'avoir sur la PS3 ca aussi ! (apres y'a Xfire mais c'est pas pour tout les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense qu'ils vont faire aussi un systeme comme sa sur ps3 sa serais pas mal oui HS: tu as reçu la tienne mon Azerty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je trouve le systeme de succes assez gadget sur ma Xbox360 mais à chaque fois que tu en debloque un,je suis content alors que je ne sais meme pas lequel je viens de debloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c ets claire que les succes sur xbox sont tres bien des fois tu te dis que tu a finis un jeu ok mais combien tu as de pts sur le jeux pour ma part j ai changer ma facon de jouer et maintenant un jeux j essaye d aller au maximum ca te fait un peu de hype autour de ton blase hey les box user 17000 pts sa rox si sony n y a pas penser c est un peu dommages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant