Aller au contenu

Jouer Au Live Avec Un Lecteur Flashé.., Dangereux ou non ?


Invité silentdie

Messages recommandés

putain ca fait pleurer ... (certains comprendrons...)

 

il y a eu il y a quelques mois une MAJ du DAHSBOARD qui se lancait sur le XBOX LIVE!!!

 

conséquence: tous les 360 avec lecteur flashé, rouge clognotant.

pas de pb il y a eu 48 h plus tard une maj des flash qui réglais le pb ^^

 

voila la véritié sur le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma console marchais nikel crome et un jour plantage. c'etait bien le gpu qui surchauffai car plein deformation d'affichage comme une carte graphique qui a des arterfac bref un ventillo puissant et elle remarche. et je precise que le prob ne touche pas que les consoles. mais et plus accentué sur les consoles flashé car la plupart des types qui on des consoles flashé ils ont pas dépensé 400€ juste pour joué 1h par semaine. il joue au mini 2h par jour .

 

ma console a planté quand j'ai eu mon abonnement live 1ans car a partir de se jour je jouais un max.

 

micro c planté royalement sur le syteme de refroidissement de la console et sa m'étonne pas si dans 1an mini une nouvelle revision de la console sort avec new systeme de refroidissement gravur plus fine des composan et lecteur hd dvd intégré. qui c peut etre quand la ps3 sortira car bilou a dit qu'i n'y aura pas de changement pour la xbox pas avant la sortie de la ps3 pour se battre a arme egale.

 

et juste comme sa le systeme de ventillation de la ps3 et efficace et trés silencieu. j'atend avec impatience la replique de microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...