Aller au contenu

Jouer Au Live Avec Un Lecteur Flashé.., Dangereux ou non ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie
Le sujet à la base a été créer pour des gens comme moi qui se questionne sur la fragilité de la console lors de sa surchauffe. D'autant plus j'ai demandé l'avis des utilisateurs qui eux mêmes ont flashé leur console et joue au live afin de savoir si eux ont des problèmes ou non car je n'ai a vrai dire pas encore pu utilisé ma console (lecteur mal flashé donc en attente d'un nouveau) alors comme j'y tient vraiment je ne veux plus l'abimé... voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis-toi qu'avec l'argent que tu vas gagner avec le non-achat de tes jeux (oui oui, je sais, ce sont des backups persos pour protéger tes originaux tout ça... ) tu pourras largement te racheter une console si elle crame...

Ah lalala quand on veut le beurre et l'argent du beurre ... et la crémière aussi tant qu'on y est... :D et qu'on vienne pas me dire "on a pas de thunes pour acheter les jeux" : les gens achètent leurs jeux sur Wii et sont bien contents...

 

Un lien intéressant sur les conséquences du hack pour ceux qui bidouillent la 360 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fait... bien dit zkorax, faut arrèter de flipper sinon la 360 vous la laissée sous cellophane. Faut bien vous dire que dans 2 ou 3 ans elle sera has-been alors autant en profiter. Les 3 leds rouges, tan que je ne les aurait pas vues, ya rien qui m'empèchera d'y passer des heures... Le live ca fonctionne très bien, mon lecteur est flashé et j'ai pas les boules!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Merci tomas, c'est la réponse que j'attendais (un utilisateur du live avec lecteur flashé et qui n'as pas de problème) :)

 

non je flippe pas je préfere juste demandé on sais jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi j ai 2 console 360 toute flasher qui date 1 de 2decembre et l autre du mois d avril et jamais u aucun soucis et je joue tout le temps en reseau donc franchement c de la connerie mes bon mes console sont refroidit a l eau donc je c pas mes je pense plutot que les 3 led apparaisse a cause de la chauffe ou autre aller a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

oui tous pense à croire que c'est la chauffe qui produit cela. Je suis donc en train de voir pour un système performant de refroidissement :)

 

Merci d'avoir données vos avis et expériences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...