Aller au contenu

Jouer Au Live Avec Un Lecteur Flashé.., Dangereux ou non ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Salut,

 

J'ai pu entendre dire que suite au flashage d'une xbox360 jouer sur le live avait pour conséquence d'abimé parfois la console, c'est à dire au final d'avoir les 3 leds rouge.

 

Je ne citerais pas ma source mais sur 4 Xbox 360 qu'elle possède aucune n'est connecté au live et n'a jamais eu aucun problème (elles sont toutes flashé) alors que cette même personne connait d'autres qui eux on flashé la Xbox 360 et qui ont le live, résultat >> 3 leds rouge quelques mois plus tard...

 

Constat, est il dangereux oui ou non d'allé sur le live avec un console modifié par flash firmware ?

 

Vous pouvez donnez vos expériences personnelles la dessus ainsi que dire si vous avez d'autres infos dessus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

oui je pense aussi, mais je sais pas l'ami qui m'a dit cela est quand même un grand connaisseur du monde 360 (ainsi que du hack de celle ci) et lui même ne veut pas allé sur le live à cause de cela.

 

Moi perso j'ai très envie dit joué mais ma console etant flashé (et plus sous garantie) j'ai très peur de m'imaginé les 3 voyant rouge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lui même ne veut pas allé sur le live à cause de cela.

 

Mais chose que ton ami !

 

Je ne veux pas y aller pas "peur" des 3 leds rouges :non:

 

Je pense aussi que le fait du live engendre plus possiblement une surchauffe GPU (besoin de + de ressources et donc moins de stabilité pour éviter les 3 leds rouges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du n importe quoi !

 

tu veux savoir :

--- 1 ) ta console chauffe plus sur le live car ta console prend plus de ressource

--- 2 ) sa depend ton firmware pour le live avec tes copies de tes propres jeux.

 

mais les 3 leds rouges qui apparaisent pour la temperature eleve de ta console n on rien avoir avec ton lecteur flashé.

 

en tout cas , c est ce que je pense moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...