Invité silentdie Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, J'ai pu entendre dire que suite au flashage d'une xbox360 jouer sur le live avait pour conséquence d'abimé parfois la console, c'est à dire au final d'avoir les 3 leds rouge. Je ne citerais pas ma source mais sur 4 Xbox 360 qu'elle possède aucune n'est connecté au live et n'a jamais eu aucun problème (elles sont toutes flashé) alors que cette même personne connait d'autres qui eux on flashé la Xbox 360 et qui ont le live, résultat >> 3 leds rouge quelques mois plus tard... Constat, est il dangereux oui ou non d'allé sur le live avec un console modifié par flash firmware ? Vous pouvez donnez vos expériences personnelles la dessus ainsi que dire si vous avez d'autres infos dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c pas du au flashage c du a la chauffe, la console travaille plus sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si le live ferai sa bein on serai au courent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oui je pense aussi, mais je sais pas l'ami qui m'a dit cela est quand même un grand connaisseur du monde 360 (ainsi que du hack de celle ci) et lui même ne veut pas allé sur le live à cause de cela. Moi perso j'ai très envie dit joué mais ma console etant flashé (et plus sous garantie) j'ai très peur de m'imaginé les 3 voyant rouge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 a mon humble avis c'est de la connerie ça na rien à voir avec le flash mais plutot comme l'a dit shalashasta du au fait que la console chauffe plus en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et lui même ne veut pas allé sur le live à cause de cela. Mais chose que ton ami ! Je ne veux pas y aller pas "peur" des 3 leds rouges Je pense aussi que le fait du live engendre plus possiblement une surchauffe GPU (besoin de + de ressources et donc moins de stabilité pour éviter les 3 leds rouges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Donc à la limite en jouant une moyenne de 2 à 3 heures par jours sur le live il n'y a absolument aucun danger de surchauffe de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est n'importe quoi,elle chauffe d'origine deja alors que si tu y joue sans le live des heures ,tu peut avoir aussi les 3 led rouges ou pas ca depend du matos d'origine et de l'aeration de celle -ci. Et surement pas a cause du live ,faut pas déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et surement pas a cause du live ,faut pas déconner... JE n'ai pas dis que c'était à cause du live, mais que celui-ci pouvait plus facilement amener aux 3 leds rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 du n importe quoi ! tu veux savoir : --- 1 ) ta console chauffe plus sur le live car ta console prend plus de ressource --- 2 ) sa depend ton firmware pour le live avec tes copies de tes propres jeux. mais les 3 leds rouges qui apparaisent pour la temperature eleve de ta console n on rien avoir avec ton lecteur flashé. en tout cas , c est ce que je pense moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant