Toranku Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut tous le monde! Alors voilà moi c'est presque le même problème :triste:. J'ai installé Devhook 0.51, je le lance et je choisi mon iso (MGS OPS), je choisi le firmware 3.01, et je fais "Start Devhook"... Là je reviens au XMB en 3.01, avec un menu en superposé (avec le fameux FIRMWARE NOT SUPORTED). Que dois-je faire à ce moment là? Sur la 1ère ligne quand je choisi l'UMD il me lance évidemment l'UMD que j'ai dans ma PSP, et quand je choisi l'iso (donc MGS OPS), il me lance quand même l'UMD quand je fais "Escape Devhook" et non l'iso ... Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose?? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Personne pour m'aider? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu tant fou du Firmware Not Supported!!! Tous ceux émulant la 3.02 l'ont. Tu as juste à choisir ton jeu dans le menu où tu va avec la touche HOME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant