Aller au contenu

Devhook 0.51........


galou94

Messages recommandés

Slt

 

Je up ma question voila y a deux jours j ai voulu installer devhook0.51.01 ( sur ma PSP qui est en 2.71-SE ) et apres avoir créé mon fichier .PSAR j ai lancé psardump02b. Je ne sais pas pourquoi mais il me marque qu il ne trouve aucun fichier PSAR pourtant j ai beau essayé de le mettre ds GAME150 ou bien ds GAME ou encore ( comme dis ds le tuto ) a la racine rien n y fait tuojours fichier PSAR introuvable par psardump02b. J ai essayé de recréer le fichier PSAR avec PSP brew mais rien n y fait que dois je faire .......

 

PS: Je precise que j ai créé mon fichier .PSAR a partir de l EBOOT du firmware 3.01

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur ton site ( merci encore ) j ai pris le PSARDumper_300. La a ma grande surprise ca a marché...... Ensuite je sais plus tres bien de ce que jai fait. Je crois ke J ai pris le F0 créé grace au dump et je l ai remplacé ds le fichier 301 de DH0510100. Ensuite j ai pris le fichier " dh " ( ds lequel j avais copieé le F0 ) que j ai mis a la racine de ma PSP . Ensuite j ai mis DEVHOOK ds GAME150 . Je lance le tout. Je vais ds le menu de devhook et je rentre ds firmware ( plusieurs me sont proposés ) et je choisis le 3.1. Ensuite je vais ds " flash install " puis dans " Install configfile to flash1: " . Ici le flash commence.... 3s apres on me dit d appuyer sur n importe quel boutton( je pense que le flash c est bien realisé, car je vois des " OK " presque a chaque fin de ligne ) . Je reviens au menu de devhook et je fais " START DEVHOOK " . Je reviens donc au menu principal avec la fenetre transparente de DEVHOOK et la surprise il me dit

 

FIRMWARE NOT SUPORTED

REMOTE PORT NOT SUPORTED

 

Donc aucun de mes jeux apparaissent.....Pourtant les option du firmware 3.01 ( comme la lecture a distance.... ) apparaisse bien!!! Je ne sais pas quoi faire aidait moi SVP

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince je suis obligé d avoir un UMD pourtant ds les option du FW 2.71-SE C j ai mis l option enable ( donc pas besoin de UMD )

 

Et puis quand je lance DEVHOOK ( ds la mode UMD et que j appuie sur O sur le jeu metal gear solid il me renvoie au menu de depart.... Est parsque je dois avoir obligatoirement un UMD ????

 

Dsl mais j ai pas encore d umd c est pour svoir si je dois en prendre un ou pas ?

 

MErci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement.... nn ! lol

 

C est vrai en plus j ai acheté ma PSP d occase sans UMD de demo et avec metal gear solid...... Le truc c est que je me disais qu il allait fonctionner avec mon FW 2.71-SE c et devhook! J ai donc pretté mon jeu a mon cousin qui est partit a dauville ( je le rejoins ds 1semaine et demie ) :cry:

 

Voila si quelqu un peut m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...