Aller au contenu

Psp s'éteint avec devhook


HURLEY91

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

j'avais des petits soucis avec ma Ms card donc j'ai formaté,et j'ai réinstallé DEVHOOK 0.51 pr l'essayer,mais lorsque je lance mon cso GTA y'a un écran noir puis 5secondes aprés la console s'éteint.

 

y'a t'il des réglages a faires SVP?

 

j'ai essayer avec mon ancienne version 0.46,c'est la meme chose.

j'ai essayé avec l'iso PES6 aussi.

l'umd que j'ai dans le lecteur est PES5 .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :P

 

Content de voir que je ne suis pas le seul noobie ^__^ à avoir ce genre de problème! et désolé pour nous donc!

 

Ca fait plusieurs jours que je fouille le net et metagames, à se tuer les yeux mais bon ça en vaut tellement le coup! cps1 et 2, snes, etc... sur PSP! au boulot en plus!

 

Bref, grâce à la contribution de tous sur ce forum, et grâce aussi à beaucoup d'autres sites j'ai pu passer ma 2.5 en 1.5, wouf quel soulagement!

J'ai trouvé devhook 0.51

 

J'arrive à lancer gpSP ou CPS1PSP 1.30 mais euh je ne comprends rien à devhook, pourtant je ne suis pas bête ;] et j'ai lu énormément de tuto mais les tuto s'ils disent comment installer devhook, ils ne disent pas comment l'utiliser! la procédure pour lancer un iso en fait.

 

Peut-être qu'un tuto d'utilisation de devhook, avec explications des menus, un peu ou beaucoup, serait utile à plusieurs :P aux nouveaux surtout! en plus je présume qu'au fil de l'évolution de devhook ça a dû changer :'(

 

Bref 2, j'ai le même symptôme, à savoir que quand je choisis un iso dans le menu de devhook et qu'ensuite je fais "Lancer" ben l'écran devient noir, puis la console s'éteind! :fonsde:

 

Si une bonne âme pouvait nous éclairer... merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-parametrer-et-utiliser-devhook-launcher-mod-v165c-74318.html

 

pour parametrer devhook, generalement devhook a la meme interface, donc vous ne devriez pas vous perdre...meme si c'est une ancienne version!

pour la 0.51 ya le pack RTU de regen avec tuto et pas de flashage, qui est sorti^^

je vous le conseil vivement!

 

pour parametrer Devhook 0.51

dans FW: mettez FW 2.71 (ms and ms+flash)

cpu clock: default

boot mode: xmb

flash install:install configfile to flash 1

 

vous selectionnez votre jeu et appuyez sur lancer!

 

peut etre que ca marchera mieux...je sais pas...^^

j'ai tenté de vous aider! bon courage a plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouw merci beaucoup et aussi énormément! tu viens de faire déjà un heureux :]

 

En effet un ami vient de me dire que le 2.71 se-c permettait de jouer sans devhook :fou: c'est tant mieux!

En fait j'ai fait une faute de noobisme: j'ai voulu avoir la dernière version afin d'être tranquille en émulant le dernier firmware... l'idée qu'un jeu me mette "Mets à jour ta console mon gars" me gênait...

 

Donc, je te remercie encore, et je vais potasser cet excellent lien sur le paramétrage de devhook. Et puis si un jour prochain des problèmes... je passerai en 2.71 sc-e... :]

 

Encore un merci très sincère! et qu'à mon tour j'aide les tous petits ;-]

A plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...