F Destroyer Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Franchement il faut avouer que Wii sport n'est pas super precis.. A part au Base ball ou il est meme imperssionnant de voir le mii faire exactement le meme mouvement que sois Le golf est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Franchement il faut avouer que Wii sport n'est pas super precis.. wé je trouve aussi au tennis avec les mec au filet j'arrive pas trop a diriger ma ball j'ai l'impression que quelque sois la direction du coup que je fait la ball revient automatiquement sur le joueur ordi... sauf certain moment ou la sa me fait un coup de ouf super bien placé... enfin, je le trouve quand meme super fun:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour les services au tennis il faut frapper quand la balle est a la hauteur maximum ca marche a tous les coups Sino merci pour vos conseils Sinon j'ai eu 24 ans tout a l'heure dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant