cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous , je voudrais acheter une xbox 360 pour Noël et je voudrais savoir combien coutait le flashage de la console ? j'ai vu de nombreuses explications mais sa a l'air dangereux et risqué à faire sois même. il n'y a pas de probleme avec le firmware pour pouvoir lire les backups ? et sinon peut on acheter un Cd comme pour la PS2 où l'on insert simplement le cd dans le lecteur de la xbox puis on place le backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et sinon peut on acheter un Cd comme pour la PS2 où l'on insert simplement le cd dans le lecteur de la xbox puis on place le backups ? la ta rever sinon le flashage coute rien il faut avoir une carte mer avec un port satasi ta pas ca va te couter klk chose, sinon le risque est minime, il faut juste bien lire les tuto et tout se passera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 d'accord mais on me dit qu'on ne peut pas flasher certains lecteur de xbox360 savez vous qu'elles lecteur circule en ce moment dans les mgasins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est la roulette, tu ne peux pas savoir... souvent des samsung 28... ceux qui sont chiants à hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ah d'accord merci ben je vais tenter ma chance alors en espérant que sa soit pas un truc de merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant