nebuload Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La modération pourrait une fois faire les choses correctement, en fermant automatiquement ce genre de topic et en envoyant au sujets principaux???et si chacun restait a sa place? ;)une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ne te prends pas la tête nebuload c'est peine perdue! mikitheboss> je t'en prie, j'éspère que tu seras satisfait de ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et si chacun restait a sa place? ;)une fois... Et c'est toi qui dit cela?! :lol: MORT DE RIRE:lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oh yes je le dis parce que tu n'est pas encore modo...enfin voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant