mikitheboss Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir a tous, Deja excusez moi pour ma question qui va peut etre vous paraitre debile mais je m'y perds avec tou ces super pass me, super card, linkers...je ne sais pas trop quoi choisir... Ma soeur de 10 ans a eu une nintendo ds a noel dernier, donc la DS ''classic'', la 1ere...Donc je voudrais qqch de pas trop compliqué et pas enormement cher ( budget d'environ 100€). Donc voila, si vous pouvez m'indiquer TOUT ce que je dois prendre pour pouvoir mettre mes roms DS sans aucun soucis, et si vous le pouvez , me mettre un lien où je pourais acheter direct tout ca...Un pack avec tout serait l'ideal lol. Merci de votre aide. Miki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut , jke t invite a lire les 3 post en dessous qui traite exactement la meme question . Serieu t'abuse un peu la mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je sais lol.J'ai lu un peu (sorry j'ai direct posté sans regardé) et j'ai vu le ds xtrem...Mais ou je pourais acheter ca?J'ai regardé sur ebay mais rien...excusez ma noobésité (lol) ds ce domaine...en plus la fatigue commence a m'envahir (et oui faut bien chercher une excuse mdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bah tt en haut du forum t'as une belle pub pour www.metashop-fr.com... Fournisseur officiel en France. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci je dois etre aveugle :s Donc j'aurais juste le ds xtrem a prendre et c'est tt?besoin de rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Effectivement rien de plus. Mais je tiens à préciser qu'avec ce produit tu as une mémoire non extensible de 512mo. Et que le linker est compatible uniquement avec les jeux DS. Pas de jeux GBA. Si tt ceci ne te pose pas de problème bah vas-y fonce! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci pour tes reponses. Sinon je vois ca aussi : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1534 D'apres la description il n'y a rien besoin de plus a part une microSD, c'est ca?Et avec ca je peux faire tourner des roms GBA?Merci encore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui ce modèle est aussi intérressant, mais tu ne peux pas faire tourner de jeux GBA. Je crois qu'aucun linker DS Slot1 (port DS) ne peut lancer de jeux GBA. Il faut forcément passer par un linker Slot 2 (port GBA) malheureusement... Si tu veux te faire une idée du NinjaPass voici un "pré-test" fait par Robocop. (webmaster de Metagames-eu.com et fondateur du magasin metashop!) -> https://preprod.metagames.fr/Article284_NINJAPASS-X9-TF.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon c'est genial, merci beaucoup de vos reponses, je vais prendre le NinjaPass ainsi qu'une Micro SD de 1go , j'en ai meme pas pour 30€ sur ebay et donc ca rentre impec dans mon budget.Merci beaucoup a tous pour vos reponses tres rapides d'ailleurs et longue vie a ce forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 La modération pourrait une fois faire les choses correctement, en fermant automatiquement ce genre de topic et en envoyant au sujets principaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant