dzuru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Si çà marche, tant mieux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais ça marche! J'ai juste 6 raccourcis takedowns signature à trouver, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Possible, çà fait un petit moment que j'ai laché le jeu. Il ne doit plus y avoir grand chose à faire, mais c'est prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais, les raccourcis signature, c'est trop dur! Déjà bravo pour en avoir trouvé 10 sur 16! 'Manque plus que les 6 derniers Trop dur... Merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nt159 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je cherche une save de yu gi oh gx tag force 2 (eur) mercii d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nt159 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai une save de naruto narutimate portable (jap) si ca interesse quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco_dark Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 dzuru moi aussi sa ne marche pa peut tu m envoyer sur jaco_dark@hotmail.fr stp s est important je ve la tiene stp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspgames Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Voici ma sauvegarde perso à 94% zSHARE - ules00703save000.rar comment on fé aprés pour la telechargé psk sa me mé sur une page zshare et c ecri "file not found" tpe maidé stp MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon alors voici la démarche 1- on achète un Bescherelle et un dico 2- on les potasse bien 3- on revient sur meta poser sa question dans un français correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon alors voici la démarche 1- on achète un Bescherelle et un dico 2- on les potasse bien 3- on revient sur meta poser sa question dans un français correct vs puvez médé ou c ke on le trouv le becherel stp ???? je tro=uv pa sur le sit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant