cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour , j'aimerais bien que vous postiez vos sauvegardes de jeux ici pourriez vous aussi m'en passer en priorité de NFS Carbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Va voir sur gamefaqs ou psp-vault, ces sites sont blindés de sauvegardes. EU, USA et JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 gamefaqs la référence en matière de save à connaitre absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci a vous deux pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 sur gamefaqs j'ai pris une save de fifa 07 (j'ai la version eur en anglais) mais ma save n'est pas reconnu, j'ai voulu changer le nom du dossier ULES pour mettre le meme que le nom de la save de mon jeu et je me retrouve avec un fichier option "données endomagées", c'etait une save avec tout les transfert au 31/01/07... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Modifies la save avec PBP unpacker .... Et tu renommes l'ID du jeu (non?) ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 non je viens d'essayer ca ne marche pas :s dommages j'ai une save avec tous les derniers transferts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelqu'un a une sauvegarde à 100% complète Européenne Française de Burnout Dominator sur PSP? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, Sur GameFaqs elle était présente, tiens voici le lien: Sauvdata Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 1) Page introuvable? 2) Je suis déjà allé la télécharger sur GameFaqs, mais il n'y avait que les fichier et pas le nom du dossier (ULES etc.), donc ma PSP ne reconnaissait pas cette sauvegarde. Les autres sauvegardes que j'ai trouvé étaient en US, or j'ai un jeu PAL. Merci d'avance pour le prochain qui trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant