aurel51 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Slt effectivement toutes les cartes sont compatibles 10/100, mais le log n'accepte que certaine carte, tu trouveras tout ca sur www.nintendomax.com C'est un .dol que tu lance avec phoenix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hey! J'ai lu ce GCOS, ca m'interesse a mort, je viens de lancer le Bios, seulement, pour le gravage du backup, on utilise certe un mini DVD, mais doit t'on graver le Fichier ISO, ou alors reelment graver l'image afin de recreé un DVD GameCube? Ou alors le Bios gere les 2? Thx pour une reponse EDIT : je vois qu'il suffit d'utiliser Nero...bon ben ca parait easy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oué si tu utilises Nero tu as des chances que ça soit "easy-poubelle" ta gravure Faut graver l'ISO comme une image, pas juste l'ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Apres un passage a Inter Discount, je constate que le prix des DVD 8cm est enorme 0_o! En decoupant un DVD standar on a des chances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu peux le faire Enorme, c'est relatif. Sur le Net, c'est moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Apres un passage a Inter Discount, je constate que le prix des DVD 8cm est enorme 0_o! En decoupant un DVD standar on a des chances? :lol:lol est comment tu compte t'y prendre remarque tu peux toujour essayer tien nous au courant perso je pense que sa peut fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant