thecatz59 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 STOP ! Ne m'agressez pas avec la fonction recherche , je pose juste une simple question car cela fait très , très lontemps que je n'ai pu toucher au bidouillage gamecube. 1 - Est-il possible de passer un backup sans puce , en lancant un freeloader par exemple avec la faille pso ? 2- Quel sont les derniers et meilleur utilitaire pour sa ? ( les plus simple d'utilisation pour la faille pso , étant donné que j'ai totalement oublié comment on faisait ) Voila , merki bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 1 - oui, en utilisant la méthode PSO comme tu la dit ^^ 2- sa pas été mis a jour, c'est toujours les meme, la par contre, ta juste a aller dans la section des tutos loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Slt Pour pso, tu lance un bios (gcos) en format .dol et la tu met ton dvd dedans et tout se lance plus besoin de streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci de vos réponses ( tiens , re aurel , sa fzé lontemps ^^ ) Ps : Maintenant j'ai un graveur dvd ( jamais servi au passage ) , vaut mieux que je grave l'iso plutot qu'en streaming nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oui c'est clair, grave ton backup comme ca pas de ralentit ou de plantage lors du jeux. je reviens pour les sujets intéressant car les puce c'est bien mais c'est toujours les memes questions et connaissant le streraming depuis pas mal de temps je suis en mesure de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est gentil. Bon je suis parti pour me DL les programme pour lancer le jeu en stream , si j'arrive pas je reviens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Petit re Bon j'ai tenté le streaming , sa marche a peu près bien , mais j'ai lu qu'il y avait des logiciel qui utilisé maintenant le 100 /10 etc... , bref , ya-il un moyen de lancer un stream a vitesse rapide ? Pourquoi quand j'ai voulu sauvegarder , je me suis pris un écran noir après ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui, il y a gcsim (la derniere version qui supporte le 10/10/1000 mais il faut que ta carte réseau soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Toute les carte réseau actuelle sont en 100 mb non ? Tu pourrais me donner un lien vers ce logiciel , et m'expliquer succintement comment il marche ? ( j'ai l'habitude d'utilisé Phoenix avec un gui extrémement simple et très facile a comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Up :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant