Aller au contenu

Transfert de sauvegardes [+ graphes JGR page 2]


Gn0m

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de ressortir la Dreamcast, mais maintenant ça m'arrangerait bien de pouvoir transférer des sauvegardes vers l'ordi. Je n'ai rien trouvé là-dessus, donc j'ai l'impression que c'est impossible... Mais s'il y a un moyen, je serai heureux de le connaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le web, c'est-à-dire ? Brancher la Dreamcast sur le web ? J'avais pas pensé à ça, mais comment je ferai pour transférer des sauvegardes ? J'ai un disque appelé "dreamkey" mais apparement il ne peut se connecter que par des serveurs de Sega qui depuis le temps n'existent plus. On ne peut pas se connecter avec un autre truc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que visiblement, les FAI ne proposent plus gratuitement une connexion de secours 56K, donc pour aller sur le net avec la Dreamcast, faut payer, c'est un peu dommage juste pour récupèrer des sauvegardes...

 

D'un autre côté, j'ai effacé par accident des sauvegardes en croyant que je les avais transférées sur un autre VMU, et j'ai pas forcément le courage de tout redébloquer, dans Soulcalibur notament lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fut un temps ou il existait une carte memoire non officielle de 8Mo que l'on pouvait relier directement au pc par le port parallele et avec le petit soft de transfert de sauvegarde ...

bon c t sous win98

je c pas si c toujours trouvable actuellement

mais en tout cas ca marchait bien

je cherche voir si je trouve un equivalent :D

 

voila voila .. c pas une 8Mo c une 4

mais ca fait la meme chose

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=promos&ref=Nexus

 

reste plus ka trouver si c disponible kelke part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...