Gn0m Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben pour ce qui est de la connexion de secours, je suis chez Free qui apparement en fournit une. Pour le reste, je vais demander ce dreamkey, on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca y est j'ai reçu mon Dreamkey et... ça marche (Pas vite ni non plus à chaque fois, mais ça marche). Du coup j'ai commencé à sauvegarder mes fichiers, et en tombant sur des graphes de Jet Grind Radio, je me suis demandé s'il était possible de les ouvrir sur l'ordinateur (et éventuellement d'en créer d'autres, plus complexes...) Je suppose qu'on ne peut pas mettre de photos ou autres, vu que les graphes ne doivent probablement pas comporter beaucoup de bitmap... Mais si on pouvait, ça serait cool P.S. : J'ai posté un nouveau message parce que j'ai un peu changé de sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est tout a fait possible d'utiliser des images dans JSR (ou JGR je suppose, ça doit fonctionner pareil). Premièrement vas sur internet avec ton dreamkey, télécharge l'image que tu veux (Start+X pour télécharger, quelque chose comme ça). Ensuite dans JGR, dans le choix des graffitis tu choisis l'image téléchargée et il te l'affichera dans le jeu. J'ai testé avec des graffitis home-made, et même si je sais pas dessiner, c'est super bien de voir ses images sur les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 (by Djizeuss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut leur donner quoi comme nom ? Et en quel format, JPEG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 RÉALISER SON CÂBLE DE CONNEXION DC/PC. http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocable Sauvegarder et restaurer ses sauvegardes VMU. http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutovmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense que le format graphique est du PVR (utilisable sous photoshop avec le plugin adéquat, récupérable dans tuto ici), format qui gère le canal alpha. A confirmer par Djizeuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 WAAAAAAAAAH!!! -edd-, c'est quoi ce perso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant