erigoal Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir a tous et a toute, Voila mon soucis est sur ma psp, lorsque je joue l'ecran s'assombrit et redevient normal. Sa le fais que lorsque j'appuis sur le bas de la psp ou bien sur l'ecran. De plus il fais un bruit bizarre comme quand on passe sous une ligne haute tension une espèce de grésillement. Donc je me demande de quoi sa vient? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Faux contact? Moi je ferais gaffe et je l'ouvrirais pour voir ce qui va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erigoal Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok merci d'avoir répondu rapidement pour le moment j'ai rien tenté j'attendai de voir ce qu'il se disait ici. avant de m'aventurer la dedans. si d'autres on des idées n'hesitez pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tu joues sous des lignes haute tension??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tes stupide ou koi? il a dit COMME quand ont est sous des lignesd haute tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tes stupide ou koi? il a dit COMME quand ont est sous des lignesd haute tension MDR ! Si tu t'y connait un peu tu peut essayer de la démonter, mais si elle est encore garantit je te conseille de la ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Comme t'aura le firmware 2.81 et tout apres c'est génial pour les backups tu lui dit n'importe quoi Carl johnson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 essai de voir avec les grands ponte du forum les demonteurs de tout seul les fdp seront a tes frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant