jack Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est une barette DDR de marque classique ... ça m'a l'air ok ... le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 donc elle a rien dextra, g cru quelle avait une particularité. il ya + d'un ans jen trouver pour 40€ les 512 ddr donc la je comprend plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui le prix de la mémoire a augmenté ... les cours de la bourse ... moins de production et plus de demande en rapport avec windows Vista ... faut pas chercher bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 tu es vraiment serieux ou juste tu delire? en general les prix baisses surtout + d'un ans et la c le contraire:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Nan je ne rigole pas ... la mémoire a bien augmenté a cause des besoins de Vista ... tout les PC devant au minimum avoir 1GB de RAM ... et ce même pour les entreprises ! Sachant que les fabricants n'ont en aucun cas augmenté la prod ... la bourse a fait le reste ... si etrange que ça puisse paraitre il y a un court du chip mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 serieux ca fout les boules, vraiment trop laid tout sa!!! et dire que jme suis dit: tien je v me lancer sur des ddr II pour voir ce que ca donne , la jy renonce , koi ke je v men prendre une d'occas, donc la ddrII de 512 vaut le double, donc c plus economique d'avoir une ddrII a 512 ou 2xddr a 512? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La DDR2 n'apporte pas un gain si consequent ... sur Athlon c'est même l'inverse elle font baisser les perfs La DDR2 neuve etant quasiment au même prix que la DDR ... disons que ta question ne se pose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oki compris je v en prendre apres noel et refaire une autre config de pc , et la je viendrai vous embeter un peu demain normalement je recois ma carte son je vous dirai les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant