Aller au contenu

demande conseil d'achat de carte grafique seule ou combiner avec carte son !


killer-loop

Messages recommandés

Ben sachant que le HDCP n'est pas encore un standart veritablement présent encore en informatique ... et que les puces moyen/bas de gamme ne l'integrent pas encore en standart ... une CG pour des personnes comme toi tu en trouveras pas a moins de 120€ :D

 

Le son ben ... ta CM n'aurait pas une sortie SPDIF directement grace a son chipset son integré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en ai vraiment sure?

donc juste acheter un fil s/pdif et c bon?

de toute facon toutes mes enceintes sont pas prise en compte, quand je regle par exemple sur la carte chaque enceinte ca veux pas reelement

ya des cartes sont ou il ya une sortie pour chaque enceinte mais jen ai pas besoin, etant donné que jai un emplis je souhaite regles mes enceinte etc.. sur ma carte son juste avec lentree HDMI ou optique, peut etre que jmexplique mal!!!:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une option qui permet normalement de faire passer directement le son Dolby Digital ou DTS sur la sortie SPDIF sans le moindre decodage ... donc j'en suis sur a 90% on va dire :D

 

Essaie de voir dans ton gestionnaire sonore ... obligé doit y avoir une option du genre ...

 

Si tu le sais pas deja ... le SPDIF ... ça veut juste dire signal numérique ... ça peut etre transferé par optique comme tu as ou par cable coaxial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je pense que jai pas installer le bon driver car ma carte son deconner et kira mavait aider pour installer un autre , il est moin bien et moin complet mais sans sa jaurai plus de son :snif: , donc le driver il ma bien servi.

donc si je retrouve lautre driver il va me faire deconner ma carte, jme rappel yavait des parametres avec le s/dif il me semble pour les sortie c tout!!

donc peu etre obliger de changer de carte son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai pas compri pour: Prise flexible (Entrée numérique / Entrée ligne / Microphone)via mini-prise de 3,5 mm

C'est une entrée qui gère 3 signals.Du tout en un en gros.

 

donc ya pas d'entree et sortie optique?

Exact.

 

Je te propose celle-ci:

http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?products_id=2963

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si yavait pas question doptique a ton avis c le kel le meilleur entre les deux?

je comprend pas trop les caracteristiques!:snif:

 

au faite avec le deuxieme je suis ok quil va gerer les 7.1 mais pour le gerer a 100% il faut vraiment que je branche une enceinte pour chaque canal ?

car je vois pleins de trous deriere, mais moi je souhaite le configurer etc.. juste en entree optique car je passe par un ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...