Aller au contenu

demande conseil d'achat de carte grafique seule ou combiner avec carte son !


killer-loop

Messages recommandés

bonsoir a tous

jau recu une publicité de topachat dou une carte grafique est pas cher :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ink845_puis_origine_est_m_1312b.html

elle a lair bien! je ne connais pas trop ce domaine, mon utilisation c les films, et surtout les films HD, j'envisage de prendre dans pas longtemps un lcd fullhd, et les jeux pc en general ne minteressent pas! cette carte me suffit largement?

 

en meme temps je souhaite une carte son avec au minimum avec une entree + une sortie optique, et qui decode du dts,7.1 au moin, mais je sais pas la kel!!!

 

mais en parallele jme demande si je devrais pas prendre une carte grafique qui me combine le tout et surtout la connecter en HDMI, vous en pensez quoi?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette carte puisse gérer le vrai HD

 


  • SMARTSHADER 2.0 : gestion d'effets de lumière complexes.
  • SMOOTHVISION 2.1 : procédé d'amélioration du rendu 3D avec filtre anisotropique et anti-aliasing.
  • HYPER Z III : amélioration de l'accélération matériel en éliminant les données inutiles au rendu final.
  • VIDEOSHADER : technologie permettant d'utiliser les unités de shaders pour le traitement vidéo afin d'offrir de puissants outils d'amélioration de l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "compatible HD" fanless pas trop cher nous avons la :

 

Gigabyte GV-NX76G256HI-RH

 

Une 7600GS HDMI HDCP.

 

Elle est dispo vers les 120€ je crois ... mais pas en france ... en suisse ou allemagne plutot :drink:

 

Sinon ya ce que j'appelle les CG "HD Ready" ... pas de HDCP mais possibilité de lire avec aisance des videos en formats de compression haut sur des resolutions haute ... genre les 7600GS/GT ... a partir de 110€ quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir le site :

http://www.clubic.com/actualite-37710-7600-gs-hdmi-hdcp-passive-gigabyte.html

ils disent que La sortie HDMI peut prendre en charge le son et la vidéo à destination d'un téléviseur compatible grâce à une entrée S/PDIF, la jai pas compris !!!!

donc la carte son n'est pas integree?

a moin quil faut prendre une carte son et la relier a la CG via le S/PDIF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...