jmark Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé la faille pso sur la wii? Du moins pour exectuter les backup Gamecube. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 A mon avis, ca doit pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai PSO sur GC (il est assez rare apparement ) mais je ne sais pas comment activer la faille. Il ne faut pas un adaptater Ethernet pour lancer un jeu sur son PC ? Déjà qu'avec un cale ethernet, c'est assez lent, alors avec le Wifi, j'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je pense pas que se soit possible d'utiliser la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 le seul moyen est d'esayer il faut pas oublier que la wii est une gc ameliore qui lance aussi les dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Sauf que si on fait eject sur la Wii, le jeu doit se mettre en pause ou un truc dans le genre. Elle verra alors que ce n'est plus le même jeu, revérifira si c'est le jeu et comme ca sera pas le mêmeben c'est rapé. Enfin ce n'est que ma théorie, rien n'empèche d'essayer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Est ce qu'on peu jouer a pso avec le wifi de la wii??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Apparemment non on pourrait pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Les serveurs PSO vont fermer prochainement donc le jeu va devenir... non jouable. Et vous croyez que les ingénieurs de Nintendo sont des **** ? En fait, on va même pouvoir mettre une puce GC car les points de soudure sont sûrement les mêmes... A quand une puce cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant