Invité olivierlecorse Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour , je cherche a acheter d'occase cette pochette c'est celle qui est vendue avec la PSP http://www.mobinaute.com/mobinaute/images/PSP_housse.JPG je la cherche en noir . merci d'avance pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut je voudrais savoir combien est tu pres a metre pour cette pochette bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je ne sais pas , neuve je peux l'avoir a 10 € port inclus , donc j'attends ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 alors ?? plus de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ok alors pour 5 euro port inclu si sa te va envoie moi ton adresse email comme sa je te donne l'adresse ou envoyer les 5 euro est puis je te reverais par la poste la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 désolé , mais j'en ai trouvé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 dede si tu la toujours je veut bien te la prendre a 5€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant