Aller au contenu

LCD et temp de reponse


lesteph25

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila, j'aimerais me payer un tv HD, et j'hesite grave entre un LCD et un plasma,

 

J'ai vu pas mal d'avantage dans le LCD (pas de brulure, meilleur resolution...) mais le hic c'est le temp de reponse, ca me fait un peu peur.

Ma question est la suivante :

-Est-ce que le temp de reponse d'un LCD (disons 8ms par ex) ne "tue" pas un peu la HD avec une X360 ?

 

Comparé à un plasma, y a t'il une grosse difference ? (j'ai surtout peur d'un manque de fluidité)

 

 

Merci pour vos reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 8ms tes yeux ne feront pas la différence. Pour voir le tps de réponse à ce stade tu devra utiliser 1 appareil qui capture les frame, et je pense que tu ne dispose pas de tels appareils.

Du PLASMA pour + d'1m de diag C parfait pour - d'1 metre prends du LCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci,:jap:

 

Le truc c'est que pour l'instant j'ai un 82cm 16/9 cathodique (plat), et j'aurais voulus un peu plus grand, donc environ 1m, donc: :fou:

 

Ce qui me fait peur, c'est les brulure sur les plasma, certain vendeurs mon dit, pas plus de 3h sur un jeux, d'autre que le marquage se fesais que si on restais genre 3 jour d'affilé, alors je sais plus qui croire.

 

Pour en revenir au sujet, ca veut dire que 8ms, à coté d'un plasma, yaura pas de difference alors ? Et quand est-il d'un 4ms alors, y'aura t-il une difference entre le 4ms et le 8ms ?

 

 

Stp, metagate, sans indiscretion, combien t'a couté ton 82, 8ms

 

 

EDIT : Sinon le temp de reponse ne change en rien la qualité d'image ? Moi j'ai un peu peur d'avoir un LCD HD qui du coup, par manque de fluidité, enleverait ce coté "beau" de l'ecran HD, (je m'exprime mal, je sais pas si vous voyer ce que je veux dire)

 

Pffff, c'est le bordel, je sais pas si j'ariverais a me decidé un jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re je sort du boulot enfin bref

tou d'abor j'ai oublié de te dire mon écran est un LCD HD Ready

le 82 étai a 1300 E mai avec la réduc de noël je l'ai eu pour 1100 E

et mintenan il y a aussi une taxe écologiqu moi j'ai payé 4 E en plus

ps: le manque de fluidité je n'en ai pa eu le moin du monde pourtan j'ai joué a des jeu assé fort nivo action donc plusieur scène tré forte en couleur etc .... enfin bref pour moi nivo fluidité sa me convien

et je ne sui pa pro en tv

bref le lcd et la console sa se mari le mieu surtou si tu prend du hd ou hd ready

mai la 360 et son 720p pour l'affichage est super clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...