Link14 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous J'ai eu une mauvaise surprise ce soir en allant sur mon forum. Un bonhomme s'est enregistré et à trouver très intelligent de spammé. Il y a en tout 621 messages de ce conn*rd. J'aimerai donc savoir si il le spam est un délit et donc peut être porté devant la justice. J'y connais pas grand chose en droit... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'en sais rien mais bon a moins que ca soit VRAIMENT embetant pour ton forum jtrouve que porter plainte pour spam c'est limite quand meme enfin bon c'est sur que c'est chiant mais la quand meme.... EDIT:(ah oui 621 messages quand meme!!dsl javai lu vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 certainement que c'est un delit vue que ça fait partie du piratage.(a mon avis) faudrait que tu ait son ip ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ForumPHP-BB donc j'ai LES IP du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est pas trop compliqué.A partir de son "IP",tu remontes sur son son F.A.I(t'auras une adresse,un mail et un téléphone).Tu mailes son "F.A.I" ("Spam Abuse") en leur donnant ses "IP".Il fera déjà moins le malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 OK Je vais voir ce que je peut faire de ce coté là. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais si il a spammer derrière un proxy tu la dans le cul non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais si il a spammer derrière un proxy tu la dans le cul non? tu prend les spammer ( sur forum ) pour des lumières, grossière erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ba surtout que dans les 1er messages qu'il postait, il mettait l'adresse d'un site concurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai looker un peu sur ton forum, apparament, son deuxième pseuado c'est gxiglon [ selon ce que j'ai lu sur ton forum ] et apparament, il poste des news sur GTA-Mania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant