frost Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut ! Si vous ne savez pas quoi prendre comme gâteau pour votre anniv, demandez celui-la, lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr trop bon ce gateau a mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Au premier abord ça a l'air marrant et original de faire un gateau comme ça. Mais le truc c'est que la c'est pour un mariage. Alors imaginez la tête des gens invités quand il on vu ça. A mon avis ils ont du pensé qu'ils étaient complètement barge et que c'était de gros geeks. En plus le gateau est très moche. Ca donne même pas envie d'en prendre un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En plus le gateau est très moche. Ca donne même pas envie d'en prendre un bout. clair, mdr un gateux noir il donne pas envie de le bouffer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ca c'est une bonne famille de geek bien eduqué! 'fin bon,jdis ca ,mais ca m'aurait bien fais tripper d'avoir un gateau comme ca pour un anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour un anniversaire pas de souci mais laisse tomber pour un mariage. Je n'ose même pas imaginer le prix d'un truc pareil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oh à mon avis c'est un de leur potes qui a voulu s'amuser... moi j'trouve ça original, y'en a marre des pièces montées sans âme et en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mdr le gateaux, mais c'est kler il est moche, mais c'est original, le gout doit pas etre top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Original c'est bien ouai. Mais pas trop quand même. Parce que la je trouve que c'est un peu trop, surtout pour un mariage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 perso je trouve que sa fait "kéké" pour un mariage je dit pas un aniv entre pote gamers sa patiré en délire intense mais je trouve pour un mariage sa fait immature en plus le gateau on diré du platre et la xbox on dirait un parpain^^ aprés je dit sa mais c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant