CySSoo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous et à toute J'aurai aimé savoir s'il ya avait une version de DEVHOOK qui émule en 2.81 car je commence à avoir certains titres qui me réclame une mise à jour. D'ailleur je crois que j'ai eu un probleme car je jouais à Ace combat X il fonctionnait et maintenant il me demande une mise à jour,... bizar... Merci pour votre aide A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Il y a même une version qui émule en 3.02 (dh 5.1). Fais une recherche sur le forum et dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non SlaiN, on dirait que ce n'est pas du goût de tous de chercher https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Super merci j'ai testé çà a l'air de marcher nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant