biquette1971 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour a tous j ai achete top spin2 mais il veut pas marcher avec ma xbox360 avec la connection hdtv du cable ce cable est relie a ma tv lcd 102cm il y a sur ce cable une connection soit en tv ou hdtv .je suis oblige de mettre tv pour que top spin marche est il normal qu à chaque fois je suis oblige de mettre se commutateur sur tv au lieu hdtv alors que les autres jeux marchent tres bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 étonnant... ta console est bien configurée en HD YUV dans les paramètres système ? Sinon y'a pas une histoire de 60Hz en HD et en 50Hz sinon ? Ta tv accepte le 60Hz ? PS : elle est flashée ta 360 ? si oui avec quel firm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Comme zkorax te le dit, ça vient du fait que ta console est régler en mode 50Hz en mode TV NORMAL, il faut que tu la règle sur PAL60 en normal et tout devrait rentrer dans l'ordre... J'avais eu ce problème avec Hitman Blood Money... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant