harry Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c est pour une fille de 10 ans , et non pas pour un ado de 13 ans accro aux jeux video... de plus le ds-xtrem offre plus de compatibilité en mode multi ???? J'ai jamais parlé d'un ado. Mon fils a 8 ans ... Je trouve que le M3/PASSCARD 3 sont de très bons produits et pas si compliqué que ça pour un gamin. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Le niveau mentale est donc si bas ici?! ta oublié qu'on parlai d'une gamine de 10 ans?qui a peut etre pas envie de trifouuiller dans le pc et compagnie?s'agit juste d'une question de praticité.les jeux sont dessus,et le papa est tranquille un moment elle pourra pas non plus paumer la carte memoire a l'interieur,meme si elle enleve la cartouche,vu qu'yen a pas.donc ton m3,ça va a certaines personne,mais dans ce cas ci,ce n'est peut etre pas le plus ou le mieux approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci de toutes vos reponse je devrais pouvoir trouver le bonheur avec ca , et oui ma fille n est pas (encore !!) une accro des jeux et le pc l interesse autant que le tome 12 d une encyclopedie de francais lol merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je dit m3 en force c'est super simple a utiliser puis de la a ce que la "gamine" aille enlevé la carte mémoire il ne faut pas abuser.si le papa lui dit de ne rien toucher je pense que sa va le faire.le m3 est tout balourd a utiliser. merci la team m3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 En plus au niveau jeu, les jeux GBA passent très bien pour des enfants en bas age! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant