cho72 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjours je voudrais savoir si jachete une clé wifi nimporte laquelle je la branche sur mon pc pour envoyer la connexion vers la wii sa marchera quand meme pas obliger davoir la clé wifi nintendo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non ut n'es pas obligé masi toutes les cartes ne sont pas compatibles non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ok merci je lachete cet semaine alors pour me connecter au chaine jespere que sa vaut le coup sinon autres question jai la ds je peut faire quoi pour linstant avec la ds et la wii ???? ya rien encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour le moment rien du tout, mais ca ne saurait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ok donc je garde ma ds avec mes 2 carte sd de 1go avec tout mes jeux dedans pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui on attend tous des réponsé on est comme tout le monde on aimerait tous savoir les secret de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oué moi je lai eu le 9 a micromania je lavais commandé le 5 le gars de micro ma fait bon comme je te connais je te la passe de suite ou lieu de la vague de janvier je suis heureux lol donc vivement que la wii devoile tout ses secret quand meme et pour se qui ne l'ont pas encore patienté mais vous inquitez pas pour linstant ya pas grand chose a faire avec donc no panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant