Aller au contenu

Wii Firmware

the-murderer

Messages recommandés

a mon avis il s' est trompé lol parce que s' il y a des consoles qui pronent le jeu en multi ces dernieres années ce sont bien els consoles nintendo et puis la wii devrait proposer de super jeux online prochainement : smash bros brawl, metroid prime 3(pas encore confirmé mais y a de fortes chances), bomberman, mario kart etc prometteur tout ça!

ou les nouveaux firmware seront tout simplement dans les jeux qui sortent...

y'a du monde qui connaisse rien au console... nintendo est l'une des console le plus axé sur le multijoueur ... peut-etre pas online pour le gamecube mais pour la WII faut la laissé murir elle vien de sortir ...:fou: :jap:

ah ok... online... bon j'ai vu que tu répondus et coriger ton erreur

a mon avis il s' est trompé lol parce que s' il y a des consoles qui pronent le jeu en multi ces dernieres années ce sont bien els consoles nintendo et puis la wii devrait proposer de super jeux online prochainement : smash bros brawl, metroid prime 3(pas encore confirmé mais y a de fortes chances), bomberman, mario kart etc prometteur tout ça!

heu si le bomberman est aussi nul que sur 360 je dis non merci lol

me frapper pas j'ai rien fait!! lol je parlais du online , pas du multijoueurs... Nintend fut quand même le numéro sur le multijoueurs! depuis la ness avec l'adaptateur 4 manetts , la 64 avec les 4 ports de séries... mais niveau online c'est pas ça pour le moment, c'est juste une critique... j'esperais juste que ça soit du niveau du xbox live lorsque j'ai acheté la wii , mais ceux qui ont également la 360 me diront pas le contraire... le live c bien sympa, l'interface est bien également, pour le moment c'est le néant pour le online sur wii, enfin faut attendre 2007 et j'espère que ça ne sera pas qu'avec qq jeux comme on peut le voir sur ds...

mouais , sachat qu'il sera payant....dommage que la console soit pas trop/assez axé online et multijoueurs...

Comme dit précédemment opera sera gratuit jusqu'a juin 2007, mais je voulais juste préciser (vu que personne ne l'a fait) qu'opera sera gratuit et restera gratuit meme après juin pour toute les personnes qui l'auront télécharger avant cette date.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065601.html

dixit le directeur de nintendo france sur lci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M