the-murderer Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Savez-vous comment peut on voir la version du firmware que l'on possède sur sa console? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tu vas dans les parametres de la console et tu regardes dans un un des coins, il y sera. Actuellement il me semble qu'il s'agit du 2.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 2.0B au début il me semble mais les maj se font toutes seules =) en allant dans configuration/option de la console c'est marquer en haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai pas internet comment les maj vont sr faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ben ..... peut être qu'il existera ou existe une façon de faire les maj manuelement, c'est rare des gens sans internet ^^ si c'est une question de wifi il y a un truc ethernet pour la wii mais sans connection , de toute même si tu peux la faire manuelement ce sera surement par carte sd mais bon je ne crois pas que sa existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ou les nouveaux firmware seront tout simplement dans les jeux qui sortent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Un peu comme sur PSP alors... Moi j'attend la mise en route des chaines météo et surtout du navigateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mouais , sachat qu'il sera payant....dommage que la console soit pas trop/assez axé online et multijoueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour info, Opera sera gratuit jusqu'à ~Juin 2007 Attends de voir l'arrivée des channels Online (je ne parle pas d'Opera), on pourra ensuite juger si elle n'est pas assez axée sur le net etc. Elle vient d'arrivée, il faut lui laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Opera sera gratuit jusqu'en juin 2007, ça devrait te laisser le temps de le télécharger La console est bien prévu pour le Online, Pokemon sera le premier jeu en ligne de la Wii au japon, il sort en fin d'année. Pour nous c'est en 2007. dommage que la console soit pas trop/assez axé online et multijoueurs... Tu est serieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant