sangokuwil Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 JE suis en 24H/24H et elle a pas l'air de chauffer , du moin pas beaucoup bon je retourne a zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi elle chauffe légerement en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 COUCOU La mienne ausii elle chauffe mais pas beaucoup !! Donc vous pensez qu'il faut l'arreter ( voyant rouge ) ???? Car vous m'inquietez la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Depuis que j'ai ma console (le Wii:D) je l'ai toujours laisser en vielle , de plus je trouve quelle ne chauffe pas trop. Je pense juste a une température anbiante .Nintendo a du prévoir le cout de toute façon , en sachant que la console resterai sur le wiiconnect24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Comme le disait quelqu'un Si le Wiiconnect24 est activé et que la concole est en veille ca chauffe un peu forcément, mais j'ai répondu non au sondage car pour moi quand on dit qu'une console chauffe c'est une chaleur anormale, la y'a pas de probleme. j'ai un peu peur pour sa durée de vie du coup et vous vous en pensez quoi? T'inquiete pas pour la durée de vie l'electronique (de qualité) vie plus longtemps que ce qu'on lui demande, le seul truc qui risque de merder c'est le lecteur de DVD (la mécanique quoi) mais il ne fonctionne pas quand elle est en veille donc, no soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant