remy68200 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 saint seiya t ' es sure de pas avoir posé ta wii trop pret d'une ps3 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est plus ou moins chaude selon le temps pendant lequel j'y ai joué avant. Mais ça reste très correct et je la laisse toujours en veille. C'est un ptit plaisir de voir la lumière bleue nous dire qu'on a reçu un message. Sinon, mes piles sont bonnes à être jetée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi elle reste assez froide , c'est vrai que c'est good la lumière bleue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hier un de mes potes a paniqué quand le neon de sa wii en veille a commencé a clignoter mdr je lui ai dit calme toi t' as simplement reçu un mail lol c' est ça la nouvelle technologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mdr c'est la revolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle ne peux pas chauffer quand la diode ets rouge en tout cas mais a quoi ca sert de la mettre en veille ? et puis moi aussi je l'etein et je la debranche du muliti prise au cas ou on ne c'ets jamais un orage ou une coupure de courant comme j'en est souvent :S sinon elle chauffe pas trop trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En veille ellechauffe aussi chez moi mais le soir ou lajournée quand je suis pas la, elle est toujours éteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 quand je dit qu'elle chauffe faut toucher en dessous de la console à l'arriere elle est quand meme très chaude en mode veille c'est quand meme bizarre que certaines consoles chauffent et pas d'autre vous avez bien compris al question toucher pas votre console quand la diode est rouge c'est clair qu'elle chauffera pas lol c'est vraiment quand on la met en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Personne ne s'est jamais dit que c'était peut etre l'emplacement de la Puce WIFI ?? Si elle reste constament alumée c'est normal que sa chauffe..aprés si votre main devient rouge ya un probleme. Ya une différence entre chaud et chaud..(non ya pas de fautes ..Inculte va ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago02 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pour les personnes qui pretendent que cela ne chauffe pas s'est parsque il n'ont pas configurer leur wii pour etre sur le wii connect.TOUTE les wii chauffe quand elle sont en veille sur la position wii connect (voyant orange) tester chez 4 personnes qui ont configurer leur connection internet donc pour les personnes chez qui ça chauffe pas s'est qu'il n'utilise pas la connection internet tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant