Aller au contenu

Votre Wii chauffe t'elle en mode veille (diode orange)?


stseiya

Est ce que votre Wii chauffe t'elle quand vous la mettez en veille (diode orange)?  

49 membres ont voté

  1. 1. Est ce que votre Wii chauffe t'elle quand vous la mettez en veille (diode orange)?

    • oui, elle chauffe
    • non, elle reste à temperature ambiante


Messages recommandés

Elle ne peux pas chauffer quand la diode ets rouge en tout cas mais a quoi ca sert de la mettre en veille ? et puis moi aussi je l'etein et je la debranche du muliti prise au cas ou on ne c'ets jamais un orage ou une coupure de courant comme j'en est souvent :S sinon elle chauffe pas trop trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit qu'elle chauffe faut toucher en dessous de la console à l'arriere elle est quand meme très chaude en mode veille c'est quand meme bizarre que certaines consoles chauffent et pas d'autre vous avez bien compris al question toucher pas votre console quand la diode est rouge c'est clair qu'elle chauffera pas lol c'est vraiment quand on la met en veille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les personnes qui pretendent que cela ne chauffe pas s'est parsque il n'ont pas configurer leur wii pour etre sur le wii connect.TOUTE les wii chauffe quand elle sont en veille sur la position wii connect (voyant orange)

tester chez 4 personnes qui ont configurer leur connection internet

donc pour les personnes chez qui ça chauffe pas s'est qu'il n'utilise pas la connection internet tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...