stseiya Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je fait ce sondage car j'ai remarqué que la mienne chauffait vachement quand je la mettait en veille (diode orange) mais çà me le fait pas quand je l'éteint réellement (diode rouge) et j'ai un peu peur pour sa durée de vie du coup et vous vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Effectivement j'ai remarqué cela aussi uniquement quand je la laisse en veille avec le mode wifi activé (led orange). Par contre si je l'éteins (5 secondes sur le bouton power -> led rouge) la elle ne chauffe plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi c'est simple je ne la laisserai jamais en veille et de toutes façon je ne l'ai jamais fait car je préfère appuyer 5 secondes sur le bouton et après débranché la prise, c'est propre et sa chauffe pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 elle est un peu chaude mais sans plus. Pas plus que mes autres appareils eux aussi en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Idem que Chicawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 elle a toujousr été en veille depuis vendredi dernier et j y joué (22h de zelda ^^) et elle est pas du tout chaude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 chez un pote elle est legerement chaude donc depuis il l'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 aussi froide qu'un cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par contre petit Hors Sujet, mes piles sont deja presque bonne à changer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par contre petit Hors Sujet, mes piles sont deja presque bonne à changer .... moi déja changer mais bon déja jouer largement plus de 30 heures avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant