frensi Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut a tous j'ai mis un ndure sur ma bobox j'ai un hdd de 120GO tout sa marche nikel mais mon probleme est que mes backup tourne très bien avc les DVD originaux(logique) sur mon hdd aussi mais quand je mais un jeux graver sur un dvd sa fait comme s'il n'y avait pas de dvd dans le lecteur de la coonsole.Sa ne peut pas venir de la marque de mes DVD car quand c'est autre chose qu'il y a sur le DVD (un film par exemple)sa marche très bien je n'ai jamais réussi a faire tourner un jeux graver pourtant j'ai suivi plusieurs tuto pour graver les jeux mais sa ne marche pas merci de m'aider:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tu graves l'image trop vite peut etre....... essayes un dvd rw pour voir...... donnes nous plus d'infos sur le média , logiciel de gravure ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ba je grave a 2x donc je pense pas que ce soit trop vite c'est le minimum. j'utilise nero pour le graver et je grave sur des dvd-r Datawrite mzais c'est dvd sont bon car une fois j'avais graver toca 3 et il se lancais mais je ne me rapelle plus du tt comment j'avais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu te contentes de graver les fichiers, ça ne fonctionnera jamais .... Il faut graver en Udf/Iso et forcer la compatibilité Xbox (pas de multisessions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ba oui je sais c'est ce que je fait.deja quand j'été sous evox sans ndure sa ne marcvhait pas.....j'ai mis un ndure aussi sur la console d'un pote et les jeux ne se lance pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu grave que des iso ou ta aussi essayer de graver les fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et puis si tu as un disque dur, à quoi ca sert de graver tes isos ? Comme tu les as déjà sur le disque dur... Sinon, tu as résolu ou pas ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui j'ai deja essayer de graver des fichier mais sane marchait pas je veux graver sur des dvd par ce que 120GO c'est vite plein puis mon pote a le dd d'origine je suis content j'ai reussi avec nfs carbon pourtant j'ai fait comme d'habitude merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant