CrocLaVie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonsoir, Ben en fait le câble RVB ... c'est le câble invisible...lol Il était prévu le 15..mais effectivement toujours pas dispo... et pas de délais...dommage Bonne soirée les MetaGamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 prob de prod. ce sera pour 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut voila j ai mon cable RVB Wii officiel depuis dimanche achete chez logiciel land a caen. J ai fait 2 test,le premier avec mon LCD TFT LIFETEC 30" et le second avec un ecran cathodique qui a 12/13 ans. Pour le LCD c magnifique en 50 hertz les images sont bcp plus fines,ca bave pas du tout.c trés joli. Mais ca l est encore plus en mode 60 hertz,mais la j ai un soucis, c est le fait de voir le haut de l image se presenter dans le bas de l ecran...c est tres bizarre mon lcd ne gererai t il pas le 60 H. Sur la notice il est ecrit : Qualité d 'image élevée Standart WXGA : résolution jusqu a 1280x 768 60 hertz Et sur mon cathodique le 50 h et 60 hertz passe mais les couleures sont moins belles.Mais ce n est pas fade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhenaton Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant