godai Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 <LI class=post>Bonjour comme bcp d entre vous jai la wii+zelda +wiplay+wiisport. Je joue sur 2 teles:une cathodique( j ai 2 peritels derrieres mais pas compatible RGB) pour laquelle l image bave un peu sur zelda mais est nikel pour les wiisporrt et play. Et l autre c est un ecran LCD 30" (helas qui ne fait pas le YUV car y a pas les sorties vert...)que j ai achete il y a 4 ans muni de 2 sorties peritel dont 1 Pour le RGB. Sur le LCD bave mais ej joue en composite. Je voulais savoir si le cable RGB dispo le 15/12/06 rendrait l image bcp meilleure(et qui serait egale a celle pour un cable yuv et ecran hd)que sur le composite vu que ma tele fait le RGB. Merci car je n ai pas encore commencé ZELDA j attendais justement ce cable. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bon alors si je me trompe pas étant pas expert dans ce domaine le fait de passer en rgb enlevera déja ces bavure que tu voi par contre tu aura pas la meme qualiter que le YUV en 480P qui reste le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Voilà, plus d'info sur les cables Wiiiiiiiiiiiiiiiiii source:http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oki je verrais ca demain soir alors car scoregames ma dit qu il recevait les rgb demain normalement. par contre pour micromania ils ne les auront pas pour demain mais lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Sur mon ticket de réservation chez micromania le câble RGB sort bien le 15 décembre.. Vivement qu'il m'appelle (meme mes parents ont envie de jouer a Wii sport ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 comment savoir si sa tv es compatible rvb ?,a moin que toute les tv a péritel le sois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben moi j'ai pu le le savoir en faisant defiler les modes auxiliaires (AV1 AV2 F-AV RGB ...) Voila comment je l'ai su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben moi j'ai pu le le savoir en faisant defiler les modes auxiliaires (AV1 AV2 F-AV RGB ...) Voila comment je l'ai su. Moi aussi, "SCART1, SCART2, S-VHS, RGB" En plus j'ai une peritel de couleur bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelqu'un peut me dire combien il coût ce cable RvB ? Normalement, le cable RvB passe sur la plupart des Tv non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Il coûte 30 euros. Normalement oui, le mieux c'est de lire la DOC de ta télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant