Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Joli Yoshee Juste pour Formula One (le seul jeu que j'ai en version japonaise), ne pas mettre de vert dans "Anglais", mais du orange (je suis effondré de ne pas avoir pu profiter du mode carrière qui est totalement en japonais et certains menus ne sont aléatoirement qu'en japonais). C'est fait Merci ! sympa le tableau en effet a mon avis, pour Ratchet, tu peux rajouter le français pour toutes les versions. Je l'ajoute tout de suite ou vaut mieux attendre la sortie finale du jeu pour etre sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour le tableau Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais pas si cette info est passée mais je suis tombé sur cet article datant du 20-09-2007. "Impératif français tient à remercier l'OQLF et l'Association canadienne du logiciel de divertissement pour la signature d'une entente qui promet aux Québécois et Québécoises des jeux vidéo en français." Ca pourrait être intéressant dans l'optique d'achats en import des prochains jeux sortant au Québec...moins chers et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci Yoshee , du zolie taf ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Grosse mise à jour de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 tres utile ce tableau Yoshee, encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Gaz0u Ca serait bien de mettre le tableau en première page maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Vous pourriez indiquez aussi les bonne adresses pour commander ses jeux imports svp ici puis sur le premier message ? ( Ou il y a un sujet déja dispo ? ) ( Sur play-asia les jeux ne sont plus disponible pour les européens ? :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 @Kakyo : Je voulais créer un topic qui regroupe des bonnes adresses, mais impossible. Pourquoi ? Le forum bannit automatiquement certaines boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est michant le forum. Tu peux tjrs tricher en faisant un fichier jpg ou un lien vers les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant