pierrelefevre1 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bonour j'aimerais savoir s'il y a des jeux playstation 3 en thailande et ds quel version sont -ils donc si quelqu'un connait la reponse ce serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Quelqu'un connaitrait il les langues incluses dans DARK KINGDOM version jap ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui, Japonais, et anglais en passant son système en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui, Japonais, et anglais en passant son système en anglais. Merci pour cette precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour à tous j'ai beau chercher je trouve pas ma reponse est ce que formula championship us est anglais /francais , j'ai vu l'info pour la version jap mais rien sur la version us d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Pas de Francais pour Formula Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 merci de ta reponse , bon vais le chercher en fr alors d occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si "The Darkness" et "R6 Vegas" ont aux moins un sous titrage en Fr aux USA. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 personne n'aurait des infos sur les langue presents dans le jeux folks soul ou folklore? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 personne n'aurait des infos sur les langue presents dans le jeux folks soul ou folklore? merci J'ai regardé les annonces ebay et apparemment c'est du Japan only (textes, ya pas de voix)...va falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant