Gaz0u Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour la petite precision topic mis à jour ! et le parrain US il est en quelles langues cliors stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous,j'aimerais savoir si le jeu genji en version pal etait multilangue car j'ai un ami en allemagne en ce moment et il m'a trouvé le jeu pas trop cher j'aimerais savoir si la langue francaise serait inclus ou pas? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le Parrain US (The Godfather ) est en anglais :jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le Parrain US (The Godfather ) est en anglais :jap:. Merci j'ai mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ce qui serait bien aussi, c'est de préciser quand il y a un mode online, si c'est le jeu ou la console qui zone ce mode. encore merci cliors pour ces précisions au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai recus splinter cell double agent US il y a bien la langue Francais sur le jeux sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai recus splinter cell double agent US il y a bien la langue Francais sur le jeux sa dechire le mode online est là aussi ? Je voulais savoir avec virtua tennis US/JAP si le mode online était présent ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 non pas de mode online pour Virtua Tennis US/JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merçi pour cette précision Comment peut savoir de manière sure de la présence du mode online ou non sur les jeux US/JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 il faut chercher sur internet sur les forums, mais c'est souvent annoncé lors de la sortie du jeux! regardez sur les sites US tels que Amazon par exemple qui doit le préciser, mais aussi des sites comme ampednews &co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant